Cette formation offerte par le Collège des administrateurs de Société est destinée aux présidents, aux membres de conseils d’administration d’organismes à but non lucratif et aux directeurs généraux. Les raisons de siéger sur un CA, le contexte juridique et les devoirs et responsabilités des administrateurs, les meilleures pratiques de gouvernance, le conseil d’administration et la planification stratégique, la pérennité du conseil d’administration : le rôle du président, l’évaluation du conseil, la relève et son intégration au conseil, ne sont que quelques thèmes qui seront  abordés lors de cette formation.

En compagnie d’une équipe de formateurs chevronnés, comprenez mieux les principales tendances et préoccupations en matière de gouvernance ainsi que le rôle, les responsabilités et les obligations des administrateurs et des gestionnaires d’OBNL. La session est offerte à Montréal, le 15 et le 16 mars 2019.

Pour plus d’infos ou pour vous inscrire : https://www.cas.ulaval.ca/cms/site/college/cas-gouvernance/specialisees-gouvernance/obnl