Historique

APSV comptables professionnels agréés inc. a été fondée en juin 2011 par quatre associés, Youcef Ait Abdelsam, CPA, CGA, Caroline Pombert, CPA,CA, Hacene Sahnouni, BAA et Sébastien Vandal, CPA,CA.

Depuis ses débuts, APSV se spécialise avant tout auprès des organismes à but non lucratif (organismes communautaires, centres de la petite enfance, fondations, fédérations, associations, etc.). APSV offre principalement des services d’audit d’états financiers, mais aussi des services de mission d’examen, de compilation d’états financiers, de fiscalité, d’assistance comptable et de soutien et formation. APSV connaît une croissance soutenue et agrandit continuellement son équipe avec des personnes compétentes et passionnées par l’audit et le secteur des OSBL.

Le 30 septembre 2014, suite à une restructuration, APSV est dorénavant sous la gouverne de Caroline Pombert, CPA auditrice, CA et Sébastien Vandal, CPA auditeur, CA et continue sa mission première de servir les organismes à but non lucratif avec toute la passion et la rigueur qui les animent.

Le 1er janvier 2016, APSV est fière d’accueillir Anouar Kebaili, CPA auditeur, CGA à titre d’associé. Par le fait même, APSV élargit son champ d’activités en créant un nouveau département pour servir notre clientèle de PME, entreprises d’économie sociale et particuliers, notamment dans les secteurs artistiques, culturels, des garderies privées, de la restauration, des agences de voyages et des entreprises de construction.